A propos de Marie Michael

LES DEBUTS

Depuis son enfance, Marie Michael, a développé des facultés hors du commun. Ces facultés n’ont eu de cesse de porter son intérêt vers la santé du corps, de l’âme, de l’esprit et de leurs interactions. Elle a la capacité de percevoir vos douleurs, blessures et dysfonctionnements physiques anciennes et présentes. Allant d’un simple déséquilibre énergétique aux « ruptures » à venir, en passant par des cicatrices mal guéries, elle vous transmet toutes les informations provenant de votre corps afin de vous permettre d’anticiper de futures difficultés et mieux comprendre celles passées.

Grâce à l’acupressure, qu’elle pratique de manière précise et sans erreur, elle rétablit votre énergie vitale tout en vous décrivant les émotions liées à vos douleurs.

L’ARRIVE DE LA KINESIOLOGIE

Dans sa recherche d’une thérapie qui reflète sa vision idéale de la médecine et lui permette de compléter son talent avec une méthodologie, elle découvre la kinésiologie. Cette approche permet, grâce au teste musculaire, d’accéder à davantage d’informations à la source; à la mémoire du corps et donc du subconscient. La méthode regroupe différentes disciplines, basée sur une médecine millénaire, la médecine chinoise, qui considère tous les aspects qui composent l’être humain; son corps, son mental, son énergie, ses émotions, son subconscient, etc. Cette découverte est une évidence pour Marie et en 2012, elle choisit naturellement de devenir kinésiologue.

LA PHILOSOPHIE

Ses expériences dans le domaine de la guérison s’accordent avec la vision et philosophie médicale de divers peuples tels que les Amérindiens, les bouddhistes et les anciens Egyptiens, qui considèrent l’être humain comme étant un microsome et l’univers le macrocosme, où la maladie est un déséquilibre spirituel entre ces deux pôles; on ne peut guérir le corps sans guérir l’âme.

LA TOUCHE A PART

C’est sa curiosité innée pour tout ce qui influence nos êtres et nos vies, ainsi que sa capacité naturelle à fusionner avec son environnement, qui ont enrichi ses analyses émotionnelles. Depuis son enfance, Marie a sans cesse affiné sa sensibilité et régulièrement expérimenté ses méthodes auprès de son entourage. Il y a quelques années, choisi de compléter son talent avec une formation de kinésiologie en Suisse.

LES PETITS PLUS

L’aspect psychologique, l’écoute, les conseils personnalisés et le coaching pour une meilleure hygiène de vie font partie intégrante la thérapie pratiquée par Marie.

Marie pratique aussi bien sur des personnes de tout âge (du nourrisson à l’adulte) que des animaux; chiens, chats, chevaux, etc.

Elle reçoit les personnes en individuel, en coupe mais également en famille (parent-enfant).

Marie est une kinésiologue reconnue, aujourd’hui son talent, sa passion et son métier se confondent. Elle pratique en Suisse et à l’international, en cabinet ainsi que par téléphone.

AGREEE RME & ASCA

Marie est reconnue par le RME (Registre de Médecine Empirique) et l’ASCA (Fondation Suisse pour les médecines complémentaires).

Ce qui signifie qu’en échange d’une facture, vous pourrez prétendre à un remboursement de vos séances auprès de votre assurance complémentaire, pour autant que votre assurance figure dans la liste des assurances conventionnées par le RME et l’ASCA.